Comment se démarquer dans sa communication visuelle et digitale ?

une femme qui travaille son identité visuelle digitale

Vous voulez rajouter du peps à votre communication digitale ?

Votre identité visuelle actuel n’est pas assez forte ?

Votre communication digitale ne vous correspond plus? Vous voulez dynamiser votre identité visuelle unique ?

Laissez nous vous raconter l’histoire de Gérard, un de nos nouveaux clients, qui tient un commerce en ligne dans le domaine du textile.

Gérard s’est lancé tout seul par passion ainsi son business fait sa fierté.

Il nous explique qu’il a été déçu par plusieurs agences de communication qui lui proposaient un service basique sans originalité…

… Parfois même, un service qui ne correspondait pas du tout à ses attentes.

un homme déçu communication interrompue

Il a vu son activité ralentir au fur et à mesure. Il est maintenant au bord de la faillite… bientôt il sera obliger de mettre la clé sous la porte.

C’est à ce moment là que Gérard fait appel à notre service car il ne veut surtout pas laisser tomber son business.

Un jour, nous nous décidons de le rencontrer en personne, et nous le recevons autour d’un café pour discuter de sa situation, de son projet ainsi que de ses attentes.

Nous avons bien cerné son objectif.

Ce qu’il lui faut c’est une refonte de son image de marque :

  • sa communication visuelle doit être dynamique et originale
  • son identité visuelle doit être forte et percutante et de plus, qui saura durer dans le temps

… tous cela en accord avec sa cible.

Gérard est enthousiaste…

Il nous confie donc son projet.

un message visuelle de motivation pour atteindre son objectif

Quelques semaines plus tard, Gérard, ravi, nous annonce les résultats de cette opération : son activité renait de ses cendre, il connait un nouvel essor et il développe même de nouveaux projets.

Depuis nous avons donc le plaisir de continuer à collaborer avec lui.